Le process FTVConnect est un espace d'échange qui permet au collaborateur comme à l'entreprise d'améliorer son expérience personnelle et professionnelle. Alors pourquoi un ordre de mission ?
C'est en fait la couverture légale qui fait que, si vous allez par exemple dépanner sur un site éloigné ode votre trajet habituel, et que vous avez un accident, cet accident devient un accident de trajet avec une couverture sociale un peu différente. L'ordre de mission justifie ainsi légalement le fait que, par exemple, votre trajet n'est pas le même que celui effectué habituellement.
La société [raison sociale et adresse de la société] confie à son collaborateur [Nom, Prénom et adresse du salarié] une mission consistant à [objet de la mission].
Cette mission doit se dérouler [adresse du lieu de la mission] du [date du début de la mission] au [date de fin de la mission].
En conséquence, [Nom & Prénom du salarié] empruntera pour son voyage aller [indiquer la nature du moyen de transport à utiliser par le collaborateur, les noms des gares ou des aéroports de départ et si possible les horaires du trajet]. Pour son retour, il empruntera [indiquer la nature du moyen de transport à utiliser par le collaborateur, les noms des gares ou des aéroports d'arrivée et si possible l'horaire du trajet de retour].
Pendant son séjour, il séjournera [adresse du lieu où le salarié doit séjourner pendant la mission]et pour se déplacer entre son lieu d'hébergement et le lieu où se déroule la mission, il empruntera les moyens de transport suivants [indiquer si le salarié doit emprunter les transports collectifs ou s'il est autorisé à louer une voiture].
[Nom, fonction et signature du responsable hiérarchique du salarié]
À remplir soigneusement par l'organisateur de la mission,
Les zones rouges du document doivent être complétées puis le document doit être envoyé, après accord avec le manager prêteur, à ce dernier et, pour info, au/à la RRH du collaborateur choisi.